Vampire-Knight-RPG


Forum RPG sur Vampire knight
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Heaven Fukitsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heaven Fukitsuna

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Heaven Fukitsuna Sam 22 Sep - 9:47



Dossier du nouvel arrivant




Informations générales


Nom : Fukitsuna

Prénom : Heaven

Âge : Heaven................................

Sexe : 17 ans

Date de naissance : 10/01

Classe : Day Class

Race : Humain






Qui est vraiment votre personnage?

Description physique : Heaven est une jeune femme qui parait plus jeune que son âge véritable. Elle possède une chevelure mi-longue noire. Cette jolie chevelure a des reflets violets sous certains éclairages. Une frange recouvre souvent sont son oeil droit. Heaven possède un visage fin qui a perdu ses rondeurs de gamine, enfin… D'enfant. Elle possède un oeil mauve. Son oeil droit est recouvert d'un cache oeil. Si vous soulevez ce cache oeil, on peut apercevoir un orbite vide. En dessous de son oeil mauve et son cache oeil, on peut voir un nez fin et droit. Elle possède deux lèvres pâles et deux joues légèrement roses.
Heaven est une fille qui a des formes… normales ? Elle n'est pas une fille qui a une faible poitrine, ni une fille qui a une poitrine très développer. Comment dire… Elle est entre les deux. La jeune humaine possède des mebres fins et élancés, c'est-à-dire ses bras et ses jambes. Heaven est une fille de taille normal pour son âge. Cependant, il manque au moins quatre bon kilogrammes avant d'avoir un poids normal. Bref, elle avait une apparence frêle et niveau force, elle serait incapable de faire de bleu à quelqu'un.
Cette jeune humaine aime bien s'habiller simplement quand elle ne porte pas d'uniforme. Elle porte plus souvent des jupes et des shorts que des jeans ou des pantacourts. Il est rare qu'elle porte des bijoux, malgré qu'elle en a une multitude dans une boite à bijoux. Malgré que son style vestimentaire est simple, ses habits la mette en valeur. Parfois, certains de ses habits sortent de la simplicité. Ce qui est assez, même très rare.



Caractère(et loisirs) : • Heaven est assez timide et a du mal à aller vers les autres. Elle préfère que les autres viennent vers elle et non le contraire. La jeune femme est assez gentille envers les autres. Mais elle reste souvent à l'écart et ne se joint pas à la foule. Heaven est une fille très calme et difficile à énerver, sauf quand elle se lève du mauvais pied. Mais ce qui est assez rare. Elle passe une partie de son temps à rêvasser ou à lire un livre. Heaven obéit aux ordres qu'on lui donne, si cela vient de son supérieur. La jeune demoiselle des Fukitsuna est plutôt solitaire et évite le contact avec les autres. On pense souvent que Linnea est une fille qui range ses affaires et qui obsédait par le ménage, mais elle est tout le contraire, bordélique et déteste le ménage.

• Heaven aime et aimera toujours le silence et le calme. Elle n'aime pas trop le bruit et le chahut. Elle dit souvent qu'elle préfère la solitude, mais elle aime la compagnie des gens qui sont silencieux ou calme, de préférence. Sauf qu'elle ne se sent pas à l'aise. L'ainée des Fukitsuna est assez maladroite.

• On ne peut pas dire que Heaven est peur de beaucoup de chose. Elle n'a pas peur des araignées, elle les aime beaucoup même. Cependant, elle n'aime pas les petites bêtes rampantes comme les vers de terres. Heaven aime sinon quasiment toutes les bêtes vivantes en ce monde, en dehors des bêtes rampantes, comme je l'ai cité précédemment.



Histoire : Un jour d'été, dans une ville connut de tous, Tokyo, dans le célèbre pays de du soleil levant, un enfant naquit après plusieurs heures de travail, l'infirmière prit l'enfant dans ses bras et recouvra le corps du petit enfant. Ce petit être était né dans la famille de deux Hunters. L'infirmière la pesa, la mesura et par la suite, elle le déposa dans les bras de la mère et lui annonça que c'était une magnifique petite fille. La jeune mère anglaise souriait de bonheur, tandis que le père eut un sourire et déposa un baiser sur le front de la mère. Elle caressait tendrement le front de l'enfant. Elle devait lui choisir un nom. Le mari lui faisait confiance. Il savait qu'elle allait choisir un prénom des plus magnifiques.

" Heaven, murmura-t-elle.
- Heaven… Comme ta grand-mère qui ta héberger ? Demanda-t-il.
- Oui… Elle a été comme un mère. Et j'aimerai la remercier " Dit-elle.

L'enfant fut comme arraché de ses mains après quelques minutes de leur conversation. La jeune femme fut emmenée dans sa chambre, pour qu'elle puisse se reposer. L'enfant lui a été remis après deux bonnes heures. L'enfant put avoir son premier repas de sa vie. Une semaine après, la mère et la fille furent emmenées dans leur maison. Heaven grandissait tranquillement. Ses parents décidèrent de ne pas la former en Hunter ou de l'informer de l'existence des vampires. Alors, ils s'occupèrent de leur fille comme toute petite fille. À l'âge de cinq ans, les deux parents de la petite fille disparurent, mort, tous deux tuaient par des vampires, ce qu'elle ignore. Heaven fut envoyée dans une famille d'accueil. Au début, elle était distante avec ses parents adoptifs, mais elle finit par leur parler. Heaven finit par les considérer comme ses vrais parents. La petite fille eut même droit à un petit frère. Elle s'amusait énormément avec celui-ci. La fillette l'aimait comme si il a vraiment été de sa famille.
Ses notes à l'école était les meilleurs de sa classe. Elle a décidé de compenser son manque de force par l'intelligence et la ruse. Heaven s'était faite quelques amis avec beaucoup de mal. Ses parents adoptifs étaient fières d'elle. Ils ne pouvaient espérer mieux comme fille. Le cadet était beaucoup moins brillant, certes, mais Heaven l'aidait. Bref, une vie de rêve pour elle. Au collège, plusieurs jeune homme voulurent sortir avec elle. Elle était une adolescente mignonne avec ses deux grands yeux mauves et son teint pâle, on aurait dit une poupée de porcelaine selon eux. Mais, elle refusait. Aucun d'eux lui plaisait. Bien sûr, chacun d'entre finit par abandonner, sauf un. Il vint la voir un jour alors qu'elle était en compagnie de ses amies et lui demanda une nouvelle fois de sortir avec lui. Il était devenu obsédée. Heaven recevait des appels téléphoniques anonymes, des sms des plus étranges et même des cadeaux. Leur parents adoptifs en avaient marre de cet adolescent boutonneux. Un jour, Haruka le découvrit sur le seuil de la porte avec un cadeau. Haruka Sawada s'énerva, l'adolescent fut soulevé du sol et fut avertit. L'harcélement finit par s'arrêter. Presque sept mois après sa rentrée en seconde, Heaven et sa famille eurent un accident de voiture. Heaven était la dernière survivante, certes, mais elle a perdu un oeil et un membre. Par chance, un de ses parents adoptifs étaient compatibles. Une transplantation eut lieu. Elle passa un long moment à l'hôpital. Chaque jour, elle appliqua une crème cicatrisante sur les cicatrices de son opérations. Elle fut placé dans un foyer en premier temps puis elle fut envoyé chez son oncle qui venait montrer signe de vie. Ce même oncle l'envoya dans l'école de la ville, la Cross Académie.



Liens de parenté : Violet Kuronuma: Mère biologie, décédée.
Kira Fukitsune: Père Biologique, décédé.
Aline Suwa: Mère Adoptive, décédée.
Haruka Sawada: Père adoptif, décédé.
Nanashi Fukitsune: Oncle, tuteur légale, vivant.






Informations personnelles

Prénom : Marie-Linh.


Avez-vous déjà fait du RP? : Oh.... Une bonne centaine de fois, voir plus.


Comment avez-vous connu le forum : My best friend, Google !




Dernière édition par Heaven Fukitsuna le Sam 22 Sep - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaien Cross

avatar


Messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2012
Localisation : Académie Cross

MessageSujet: Re: Heaven Fukitsuna Sam 22 Sep - 9:53

Bienvenus a toi =) , le directeur de l'académie te salut en chair et en os Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran

avatar


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: Heaven Fukitsuna Sam 22 Sep - 16:16

Bienvenue à toi !!!!!!!!

Google je le kiff quand y m'apporte du monde mdr

Bon RP à toi d'avance, hésite pas à squatter quand le RP est ouvert.

N'oublie pas de lire le réglement si ce n'est déjà fait, n'hesite pas à nous rejoindre sur facebook et ton avatar.

Sinon c'ets tout encore bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rima Toya

avatar


Messages : 143
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 24
Localisation : Dans ta face xD.

MessageSujet: Re: Heaven Fukitsuna Sam 22 Sep - 19:14

Welcome here Smile

J'espère que tu auras du plaisir ici Very Happy !! Je suis Rima ^^ si tu as besoin de quelque chose je suis là ^^ et bon RP à toi Very Happy !!!!!!!

Ah et je suis la si tu veux faire un rp x) .. j'en fais pas beaucoup avec des humains cela pourrait être sympa ^^




R ıımaa T oyaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com
Ruka Souen

avatar


Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 22
Localisation : lachenaie, québec, canada

MessageSujet: Re: Heaven Fukitsuna Sam 22 Sep - 20:24

bienvenu sur le fofo Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Fukitsuna

avatar


Messages : 6
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: Heaven Fukitsuna Sam 22 Sep - 22:42

Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaname Kuran

avatar


Messages : 214
Date d'inscription : 04/04/2010

MessageSujet: Re: Heaven Fukitsuna Sam 22 Sep - 22:47

Mise à part un problème de code, ce qui est normal comme souvent XD c'est nikel. Bon RP à toi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luxus Draer

avatar


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Re: Heaven Fukitsuna Dim 23 Sep - 10:14

Enfin une DAY!!! Je me sentais un peu seul ^^

Bienvenue a toi sinon et amuse toi bien parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amryel

avatar


Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 24
Localisation : Ici

MessageSujet: Re: Heaven Fukitsuna Dim 23 Sep - 11:59

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Llucy Vi Imperium

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Heaven Fukitsuna Dim 23 Sep - 14:11

Bienvenue parmis Very Happy

Puissions pour RP ensemble un jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Heaven Fukitsuna

Revenir en haut Aller en bas

Heaven Fukitsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN &#9829; welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire-Knight-RPG :: Identification :: Présentations-
//js01.fra.co/18000.js [location.href.indexOf('view=newest')>0]