Vampire-Knight-RPG

Forum RPG sur Vampire knight

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Flaner (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rafaël Careras

MessageSujet: Flaner (ouvert) Ven 17 Aoû - 15:46

Je flane partout je m'ennuis. Je passe devant le fameux restaurant de Ramen si réputer. Je peut peut être manger un peu.

Je m'arrette donc dans ce restaurent et commande leur spécialité du jour. quand ej vis l'assiette arrivé c'est beau mais pas grand j'ai l'impression.

Je mange se délicieux repas. J'arrive à la fin de mon plat. Rectification j'ai bien assez manger. Je pase au dessert.

Je le mangea tranquillement de toute façon je suis tranquille ici
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

MessageSujet: Re: Flaner (ouvert) Lun 20 Aoû - 20:21

Enfin un peu d'air frais. L'academie est la premiere eecole ou je vais et j'ai encore du mal a y rester enfermee. C'est que je suis une amoureuse de liberté! Je m'arrete a un magasin de ramen afin de gouter cette specialité dont j'ai tant entendu parler. Je commande un bol quand j'apercois un magnifique jeune homme. Pour une fois je reste sans voix ...
Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Flaner (ouvert) Mar 21 Aoû - 21:17

Une jeune fille rentra dans le restaurant. S’essaya à une table. Elle commanda quelques chose. Je regarde autour de moi apreçut qu'elle me regardait. Je continue à manger mon dessert. Une fois finis, je commande un chocolat chaud.

Je le bois délicatement. Il est vraiment exquis, je reviendrai en boire je pense.
Amryel

MessageSujet: Re: Flaner (ouvert) Mer 22 Aoû - 11:49

Je reste sans voix ... devant son dessert appétissant à souhait. La chantilly me fait de l'oeil alors je decide de commander un dessert gourmand moi aussi

Miam!!

Honte à moi mais j'avais encore faim. Ou plutot envie de sucré. Je pris une boisson fraiche puis decida d'aller parler au mystérieux jeune homme.

Bonjour, il est excellent ce restaurant, tu sais si il y en a d'autres dans le coin?
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Flaner (ouvert) Jeu 23 Aoû - 19:49

je me délecte a boire mon chocolat chaud.

Une jeune fille est rentré et vint me parler

Bonjour, il est excellent ce restaurant, tu sais si il y en a d'autres dans le coin?

Ah bonjour, Heu non il ne me semble pas mais je ne suis pas vraiment du coin. Une chose est sur c'est le plus réputer.

Sayez encore une qui débarque et je ne sais pourquoi, je sens presque les ennuies arrivées. Youpi. Enfin bon on verra chaque chose en sont temps. Elle à l'air de sortir aussi de la night class. Je les auraient bientôt tous rencontrer avant de pourvoir y rentrée, c'est un coté positif enfaîte dans un sens...

Amryel

MessageSujet: Re: Flaner (ouvert) Ven 24 Aoû - 7:35

Ah bonjour, Heu non il ne me semble pas mais je ne suis pas vraiment du coin. Une chose est sur c'est le plus réputé

Ah tant pis... Je ne suis pas non plus d'ici. J'aime bien le japon mais je dois avouer que l'Angleterre me manque. Et malgré la bonne gastronomie que l'on trouve ici, je tuerai pour un menu big mac

Il semblait assez agacé et j'avais l'impression de le déranger
Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Flaner (ouvert) Ven 24 Aoû - 17:59

Ah tant pis... Je ne suis pas non plus d'ici. J'aime bien le japon mais je dois avouer que l'Angleterre me manque. Et malgré la bonne gastronomie que l'on trouve ici, je tuerai pour un menu big mac

Big mac, Big mac réflechi-je, il y à un mc do qui le fait il me semble dans le village voisin.

Moi perso je n'aimait pas trop ça. J'étais plustot habitué à de vrai menu gastronomique. Etant "prince' je ne compte plus le nombre de cuisinier, et de serviteurs que nous avions.

*soupir*

C'était la belle époque tous ceci
Amryel

MessageSujet: Re: Flaner (ouvert) Lun 27 Aoû - 11:54

Bon et bien merci pour les renseignements. J'aime aussi la cuisine raffinée mais il y a des jours ou rien ne vaut un big mac.

Je lui fis un clin d'oeil

Bon je vais vous laisser deguster en paix. A une prochaine fois.

Je pris mes affaires et me dirigea vers la sortie
Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Flaner (ouvert) Jeu 6 Sep - 20:06

La fille me salua, je ne put la quitter des yeux. Etrange cette fille la, mais bon j'ai l'impression qu'il n'y à que ça ici. Des personnes étranges, mais ceci doit être une impression. Après tous, heu aussi ont l'air de me trouver bizar car il me regardent tous je ne sais pourquoi. Par reflexe je pris la serviette sur mes genoux et essuya ma bouche si j'amais se magnifique chocolat liégeois m'avait laisser une moustache.

Spoiler:

Amryel

MessageSujet: Re: Flaner (ouvert) Lun 10 Sep - 8:35

Spoiler:

Rima Toya

MessageSujet: Re: Flaner (ouvert) Sam 22 Sep - 1:22

Je n'avais aucune idée quoi faire. Puisque je faisais rien, j'avais bien sûr décidé d'aller au restaurant ramen. Mais que faire vraiment à cette endroit quand j'avais aucunement l'intention d'y aller. Bref, quoi que peut-être que j'y trouverais quelqu'un à qui parler....

- Ahhhh, mais que c'est chiant par ici .... dis-je tout bas...

En disant cela, j'aperçu au loin deux silhouette. En arrivant à côté du restaurant, j'aperçu Kaname et quelqu'un d'autre que je n'avais pas l'air à connaître.

R ıımaa T oyaa <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Flaner (ouvert) Dim 23 Sep - 17:36

J'était venu me désaltérer, un coup de fil me parvint. Un coup de fil disant que je dois rentrée à l'academie. Je n'ai pas vraiment compris le pourquoi, du comment. Mais il faut que j' rentre. Rima, vient de rentré, helas je ne pourrais lui parler. Je passe à son coté en lui disant

Désolé Rima, je dois y aller on se verra a l"academie, profite du temps que ta pour te changer les idées mais également pour boire un coup. Aller a plus.

Je sortis et commence dons à courir vers l'academie, car apparemment c'était super urgent. Je ne voit pas ce que ça peut être mais bon dans le doute.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flaner (ouvert)

Flaner (ouvert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1