Vampire-Knight-RPG

Forum RPG sur Vampire knight

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

une petite balade tourne a l’inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaien Cross

MessageSujet: une petite balade tourne a l’inquiétude Ven 17 Aoû - 15:08

Je sorti de mon bureau et alla faire un tour dans dehors pour me rafraîchir les idées .

Pas mal d'élèves était partis se baladé en villes , faire les boutiques ou profites de se jour beau

ensoleillé . Mais cela me paraissait beaucoup trop calme , une odeur mauvaise et malsaine rodait dans

l'air . j'observait attentivement les environs , je ne décernais rien d'anormal appart cette odeur.

Je m'inquiétait pour Yuki et les autre élèves de la night class et la Day class. Je decide alors de partir à

leurs rechercher .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Kuran

MessageSujet: Re: une petite balade tourne a l’inquiétude Mar 21 Aoû - 20:11

Belle journée ensoleillée, une dure journée pour se relever du lit, Yuuki était toujours en train de dormir, enfin plus maintenant, ses yeux s'ouvraient lentement comme les ailes d'un papillon qui allait s'envoler vers d'autres horizons. Voilà, les élèves aujourd'hui pouvaient aller librement dans la ville et faire ce qu'ils voulaient, une libre journée on pourrait appeler cela. Seulement la sang pur n'avait pas envie d'aller en ville et justement quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle reste, pour surveiller l'académie. Yuuki s'éveilla totalement en enfilant ses chaussures pour aller ouvrir les rideaux de sa chambre encore plongée dans l'obscurité. Les vampires dorment le jour... Voilà qu'elle alla s'habiller de son uniforme blanc et noir. C'était celui de la Night Class.

Quelques instants plus tard, Yuuki était déjà hors de sa chambre, il n'y avait quasiment personne, elle voulait aller voir un peu dans l'académie qui c'est qu'il y avait, voilà la raison pour la quelle elle alla vers le bâtiment central, mais a peine fut-elle arrivée qu'une mauvaise odeur noséabonde lui parvint aux narines, mais impossible de savoir d'ou cela provenait. Pourtant il n'y avait pas de feu, pas de bruit, rien juste cette odeur... Yuuki se dirigea vers les jardins afin d'y voir plus clair et elle aperçut le Directeur Cross, Kaien, son père adoptif. Elle se rua en courant vers lui, toute essoufflée elle parla d'une voix légèrement paniquée :

« Bonjour Directeur, sentez vous une odeur étrange dans les environs de l'académie ?. Cela m'inquiète... »

Kaien Cross

MessageSujet: Re: une petite balade tourne a l’inquiétude Mar 21 Aoû - 20:47

Belle journée ensoleillée, une dure journée pour se relever du lit, Yuuki était toujours en train de dormir, enfin plus maintenant, ses yeux s'ouvraient lentement comme les ailes d'un papillon qui allait s'envoler vers d'autres horizons. Voilà, les élèves aujourd'hui pouvaient aller librement dans la ville et faire ce qu'ils voulaient, une libre journée on pourrait appeler cela. Seulement la sang pur n'avait pas envie d'aller en ville et justement quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle reste, pour surveiller l'académie. Yuuki s'éveilla totalement en enfilant ses chaussures pour aller ouvrir les rideaux de sa chambre encore plongée dans l'obscurité. Les vampires dorment le jour... Voilà qu'elle alla s'habiller de son uniforme blanc et noir. C'était celui de la Night Class.

« Bonjour Directeur, sentez vous une odeur étrange dans les environs de l'académie ?. Cela m'inquiète... »

Bonjours ma chère filles ! j'allais partir a ta rechercher ainsi que c'elle des autres. Et appelle moi papa s’il te plait snif . Oui il est vrai que une odeur étrange est survenu dans les environs
, mon nez de chasseur m'affirmez que cela ne pressage rien de bon , Yuki j'aimerai que tu rentre dedans rejoindre tes camarade et voir si tu trouve Kaname dans le pavillon de la night class , j'aurai besoin qu'il rassemble tous les autres et qu'il rentre dedans . Ah j'aimerai aussi que tu lui disent de me rejoindre , j'ai a lui parlez de cette fameuse odeur . Merci yuuki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite balade tourne a l’inquiétude

une petite balade tourne a l’inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1