Vampire-Knight-RPG

Forum RPG sur Vampire knight

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite réunion [night class + Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damon Blair

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Lun 6 Aoû - 2:39

Damon avait réussi à donner le bout de papier à Ruka discrètement. Cela était, en quelque sorte, un miracle, car Damon n'était pas réellement doué dans le domaine de la discrétion. Pendant, qu'il fit la connaissance de Amryel, Ruka alla se rassoir. C'est à cet instnat , qu'il se sentit regarder. Il jeta un regard de la jolie blonde. Elle avait un regard incertain et intérogateur. Damon lui fit un clin d'oeil, puis ,presque instantanément, elle baissa la tête. Cela l'amusa beaucoup. Il se reconcentra sur Amryel.

- Si je me fit à ton nom, tu es anglaise? Puis-je vous dire une secret ?

Il se pencha à son oreille, puis il utilisa son pouvoir sur cette étudiante au regard de sang. Il la pris légèrement par le bras, car les jeunes demoiselles avaient tandance à vacilller.

-J'adore les anglaises.
Revenir en haut Aller en bas
Amryel

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Lun 6 Aoû - 9:32

- Si je me fit à ton nom, tu es anglaise? Puis-je vous dire une secret ?

Il se pencha à son oreille, puis il utilisa son pouvoir sur cette étudiante au regard de sang. Il la pris légèrement par le bras, car les jeunes demoiselles avaient tandance à vacilller.

-J'adore les anglaises.

Je m'apercus qu'il tentait de me charmer. Le pauvre chou ne s'avait donc pas qu'un de mes pouvoirs était aussi le charme. S'il pensait m'avoir comme ca autant m'amuser un petit peu.Je me rapprochais de lui afin de le froler et lui susurra

C'est drôle par ce que moi j'adore les américains

Je lui fit un clin d'oeil et parti rejoindre Ruka qui avait l'air bouleversée.

Que se passe t-il Ruka, Tu vas bien?

Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Lun 6 Aoû - 17:30

Je vit que Amryel marcher en ma direction, pour venmir me rejoindre. Je relevai la tête, puis je la regardai dans les yeux, en souriant.

Que se passe t-il Ruka, Tu vas bien?

-Absolument rien voyons, oui je vais très merci dis-je en rigolant. je pourrais te poser la même question?

Amryel

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Lun 6 Aoû - 17:59

Elle esquiva ma question et me domanda si moi j'allais bien. Mais je voyais bien que quelque chose n'allait pas. Je decidais de détendre l'atmosphere.

Très bien, tu as vu le playboy américain. Il a tellemnt peur de son talent inexistant pour aborder les filles qu'il se sent obliger de compenser avec ces pouvoirs
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Lun 6 Aoû - 18:13

Elle savait que j'avais assayé d'esquiver sa question. Elle n'était pas naïve, et je le savais très bien, mais je ne pouvais pas dire ce qui se passait.

Très bien, tu as vu le playboy américain. Il a tellemnt peur de son talent inexistant pour aborder les filles qu'il se sent obliger de compenser avec ces pouvoirs

- Playboy... tu n'exagères pas un peu ? dis-je en chuchotant. Il est nouveau à l'academie, cela serait domage qu'il se sent exclus...

Amryel

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mar 7 Aoû - 6:57

- Playboy... tu n'exagères pas un peu ? dis-je en chuchotant. Il est nouveau à l'academie, cela serait domage qu'il se sent exclus..

Je ne souhaite pas qu'il se sente exclus, je dis juste que'avec lui l'année rique d'etre assez marrante
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mar 7 Aoû - 17:20

Je ne souhaite pas qu'il se sente exclus, je dis juste que'avec lui l'année risque d'etre assez marrante.

En effet, on risque de s'amuser. Dans un sens c'est bien qu'il soit là, Aido n'est toujours pas arrivé. Je t'explique brièvement, il a tendance à tape sur les nerfs de gens, puis, sans oublier que sa popularité au près de la day class lui monte par moment trop à la tête. Alors cela va nous occuper pendant ce temps . dis-je en riant

Je regardai autour de nous, puis je n'apperçu plus Damon. Il était sûrement parti à sa chambre s'occuper de ses effets personnels.

Rima Toya

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mar 7 Aoû - 18:27

''Je ne comprenais pas trop ce qui ce passait, j'étais absente depuis trop longtemps. Je revenais d'un grand projet de Mannequinat avec Shiki et déjà nous avions une réunions avec les membres de la Night class. Je fis quand même mon entrer dans la salle.''

- Salut ! Je suis revenue, alors, la réunion parle de quoi ? j'ai manquer une partie je crois. Je m'en excuse...

''J'étais pas tout à fait la car j'avais tellement passé de beaux jours avec Shiki et le boulot que j'avais la tête ailleurs. Mais je demanda quand même car je crois que les blood Tablet était quelque chose qui n'était pas tout à fait réglé.''

R ıımaa T oyaa <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leschroniquesdemioko.skyrock.com
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mar 7 Aoû - 18:37

Je sursautai à l'arriver de Rima. Je ne pensais pas qu'elle soit de retour si tôt. Je lui sourit, puis je pris la pein ede lui expliquer brièvement la raison de cette réunion.

- Salut ! Je suis revenue, alors, la réunion parle de quoi ? j'ai manquer une partie je crois. Je m'en excuse...

-Bonjour Rima, je suis contente de te voir de retour parmis nous. En gros, Kaname nous a expliqué que les Bloods Tablets ne faisaient plus vraiment effet sur nous, les anciens. Je dis cela parce qu'il y a beaucoup de nouveau à l'académie. Kaname nous a donné de nouveaux Bloods Tablets.

J'en sorti un paquet de ma poche de surplus, car j'étais presque certaine qu'il aurait d'autres arrivant. Je me levai, puis je lui donnai.

-Tien, j'en avait pris un de surplus, au cas ou. Il fonctionne de la même façon que les autres, mais ils ont une durée de deux jours... pas plus.

Rima Toya

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mar 7 Aoû - 23:19

"J'étais contente de pouvoir revoir Ruka et je remarquais qu'il y avait plusieurs nouveau à la Night Class cette année. Après que Ruka mets expliquer ce qui ce passait avec les bloods tablets, je compris que cela pouvait jouer contre nous. Je pris le paquet."

- D'accord.. Je vois.. Deux jours..... Bon enfin, le temps de s'habituer quoi.

"je décide donc de sortir un paquet de poky et j'en pris un."

-Sinon, puisque cela fait un certain temps que j'étais partie, rien de nouveau à part les Bloods Tablets ? Je vais peut-être bien m'habituer, mais deux jours ce n'est pas beaucoup.

R ıımaa T oyaa <3
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mar 7 Aoû - 23:38

-Sinon, puisque cela fait un certain temps que j'étais partie, rien de nouveau à part les Bloods Tablets ? Je vais peut-être bien m'habituer, mais deux jours ce n'est pas beaucoup.

-hum... je ne pense pas. Il manque énormément d'étudiants encore, mais selon moi, cela ne va sûrement pas prendre beaucoup de temps avant qu'ils arrivent. Non, en effet, la durée de ces nouveaux comprimés est assez minime, mais il faudrait faire avec. SInon, je crois que c'est tout... dis-je songeuse.

Amryel

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mer 8 Aoû - 10:30

Pendant que Ruka parlait à la nouvelle arrivante, je l'observais du coin de l'oeil. D'une beauté enfantine, elle était assez menue et petite de taille. J'attendis que Ruka nous présente
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mer 8 Aoû - 16:11

Amryel :
Spoiler:

Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mer 8 Aoû - 16:53

Pendant que je discutais avec Rima, j'avais remarqué que Amryel nous regardais du coin de l'oeil. Elle semblait attendre quelque chose. Je me demandais pourquoi elle ne se présentai pas à Rima... Peut-être qu'elle était , soudainement, timide ? Après avoir fini de discuter, je me retournai vers Amryel.

- Amryel je te présente Rima Tôya, c'est une ancienne élève d'ici.

Amryel

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Jeu 9 Aoû - 7:35

- Amryel je te présente Rima Tôya, c'est une ancienne élève d'ici.[/quote]

Enchantée Rima, ca doit vous faire bizarre à vous tous anciens de voir autant de nouveaux visages cette année. Remarquez un peu de changement doit être le bienvenu, non?

C'est vrai que nous sommes beaucoup de nouveaux cette année. Entre Damon, Raphael, Hayari et moi ... Ce qui va être dur à gérer pour Kaname c'est qu'il y ait des Sangs Purs en plus. Moi ca ne sera pas un problème, je ne me suis jamais comportée comme une Lady Vampire et n'allait certainement pas empiéter sur son territoire. Je mis fin à mes pensées.
Rima Toya

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Jeu 9 Aoû - 18:43

''Je fus quand même contente de voir une nouvelle. Ruka me présenta et j'étais quand même bien choyer de la rencontrer.''

-Salut à toi, Oh non, pas trop, En faite, je pars quand même souvent pour le boulot, donc cela ne me dérange pas trop. Ce qui m'inquiète un peu, ces le fait que les Bloods Tablets dure que deux jours. Enfin, l'habitude quoi.

''Je n'avais pas grand chose à dire, puisque cela faisait si longtemps que j'étais partie que je n'avais pas préparer quelque chose à dire, surtout que la réunion m'a surprise.''

R ıımaa T oyaa <3
Amryel

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Sam 11 Aoû - 11:19

elle ne semblait pas très bavarde mais j'aimais ca, car a vrai dire je l''étais bien assez pour deux! Une vrai pipelette

J'espere que je vais m'y faire aux bood tablets, j'ai tellement l'habitude du sang humain. En angleterre nous avions un ami médecin et il subtilisait pour nous des poches de sang à l'hopital
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Ven 17 Aoû - 16:05

Un grand silence était installé, les deux élèves étaient peu bavarde entre elles. Je décidai de ne pas laisser silence duré plus longtmeps.

Ce qui m'inquiète un peu, ces le fait que les Bloods Tablets dure que deux jours. Enfin, l'habitude quoi.

- Moi aussi, Rima, je suis plutôt inquiète vis-à-vis aux Bloods Tablets, mais comme tu dis cela est rendu une habitude. Toutfois, ce qui me tracasse le plus, c'est que étant donné que s'en est une habitude que les effets des Bloods Tablets sont de moins en moins efficaces, à moins que réussisse à trouver la combinaison parfaite de comprimés qui nous permetterais de pas dépendre d'eux à courte durée, on va devoir faire encore plus attention à nos instincts...

Amryel

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Lun 20 Aoû - 11:14

Je ressentit une envie soudaine d'explorer l’académie. J'avais aperçu un lac en venant et un petit bain ne serait pas de refus.

Bon les filles, je vous laisse à tout à l'heure!

Lac me voilà! Mais avant un petit coup de fil à mon papa, ces bloods tablets me perturbent, je pense qu'il va devoir m'envoyer un petit colis de ravitaillement
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mer 22 Aoû - 22:19

Bon les filles, je vous laisse à tout à l'heure!

- D'accord à plutard Amryel, dis-je gentiment

C'est à cet instant que j'apperçu une autre personne entrer dans la pièce. Non je n'en crois pas mes yeux... Shizuka. Je me redressai, puis je le regardai sans dire un mot. Elle avait toujours cette air indescriptible qui ressemblait beaucoup à du mépris... Je fronçai les sourcils.

Humhum cela est pathétique si ne vous arrivez pas a vous controler vous allez tous vous conduire a votre perte (d'autant plus que moi une bloods tablets je ne peux m'en accoutumer étant un sag pur cela diviserai considérablemennt mes capacité au combat U_u)

-tu n'aurais pas oublié de dire bonjour par tout hasard ? Peut importe sache que nous respectons les demandes de Kaname, mais surtout au règlement de l'Academie, qui est de ne pas s'abreuver de sang humain... Alors, que tu sois une sang pur, cel ane change en rien au fait que tu dois prendre les Bloods Tablets. Tu sais, il n'y a pas seulement tes pouvoir qui compte tu sais, dis-je d'un ton narquois et dur.

Pour ce faire je pence que vous devrier vous calmer et en informais le directeur (mon choupiiii x') ) de cela car les humains de la day class sont en réel danger !

-Voyons, Shizuka, ils ne sont pas en danger, tu exagère un tout petit peu, dis-je en rigolant. Cela fait à peine quelques minutes, où peut-être quelques heures que tu es ici, et tu saute déjà au conclusion?

Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Jeu 23 Aoû - 17:00

Bien bonjour petite servante de Kaname ! Il n'a pas bu trop de ton sang ? ^^

- Oh non ne t'inquiète pas Shizuka, il en a prit très peu. Merci de te soucier de ma personne. Plutôt surprenant, venant d'une personne comme toi qui a comme principte le fameux : JE, ME , MOI. C'est-à-dire, au cas ou tu n'aurais pas compris cette simple expression, que seule ta petit personne compte.

Je vis un sourire, dans son visage, de satisfaction. J'explosai de rire. Cela faisait si longtemps que cette épisode c'était produite que j'en n'avais même oublié ma réaction face à tout cela. La pauvre! elle croyait réellement m'atteindre. Cela m'amusait de plus en plus. Depuis mon voyage en Amérique, je n'ai plus vraiment de souvenirs des évènements passés. Je passai ma ma in dans mes cheveux en lui souriant.

Ruka tu es si...Prévisible, cela fais bien longtemps que je ne t'avais pas vu ton visage n'expriment pas le contentement de me voir aha !

-Si tu veux mon avis, il n'y a pas beaucoup de personne qui désire ta présence ici. dis-je en riant.

Question conclusion cela saute au yeux sinon comment conclu tu toutes ces morts d'humains dans les couloirs ? e_e

-Tout cela est très simple Shi... c'est quoi déjà... ah oui! Shizuka. C'est toi qui les a tué en veant ici. Et comment je le sais? très simple, très chère, tout les vampires, ici, dans cette académie, sont contre le fait de devoir tuer des humains!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki]

Petite réunion [night class + Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2