Vampire-Knight-RPG

Forum RPG sur Vampire knight

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite réunion [night class + Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaname Kuran

MessageSujet: Petite réunion [night class + Yuuki] Ven 27 Juil - 16:04

Il est 6h. J'ai organiser une réunion. Je voulais savoir ou on en était au niveau des Blood Tablet. Ceci me permet aussi de revoir Yuuki car les gardiens aussi doivent être informés. Je descend les escalier menant à la salle commune. Je me pose dans un canapé en attendant les autres en réfléchissant. Si les blood ne marche plus.... Qu'est ce qu'ils vont devenir? Si nous n'arrivons pas à trouver une solution les humains et surtout la Day class est en danger......

*réfléchit*

9a ne facilite rien, heureusement que Zero est en déplacement sinon il m'aurait vraiment gêner dans mes décisions et mes actions. Certain commence à être vraiment toucher, je sens que ça vas pas tarder à se dégrader.

Revenir en haut Aller en bas
Hayari Hiou

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Ven 27 Juil - 16:30

Voici quelques heures que la demoiselle du sang Hiou est arrivée à l'Académie pour mener sa petite enquête sur sa mère qui a disparue et dont elle n'a aucune nouvelles... La seule piste qu'elle possède, c'est que Dame Shizuka est allée à l'Académie Cross pour y faire quelque chose dont sa fille n'est même pas au courant... C'est aussi pour la retrouver et en savoir plus qu'elle s'est inscrite à cette école, en espérant que ses recherches soient fructueuses. La demoiselle a fait ses premier pas à l'Académie Cross et vient tout juste de déposer ses affaires dans son dortoir quand on vient toquer à sa porte:

"Demoiselle, vous êtes demandé à la salle commune." Fit un élève de la night classe avec calme et d'un ton neutre

- Ah bon? Très bien je vais y aller.

Mlle Hiou eut le temps d'enfiler son uniforme de la night classe et se regarde dans un grand miroir en laissant ses longs cheveux ébènes cascader sur son corps de jeune fille. Puis une fois en tenue, elle s'est dirigée vers sa destination et toque à la porte pour ensuite entrer dans la salle baignée dans l'obscurité mais toute fois éclairé par des lampes accrochées au mur. Le regard écarlate de la jeune vampire se pose sur une silhouette et cette dernière écarquille les yeux de surprise:

- Excusez-moi, est-ce vous qui m'avez convoqué?
Yuuki Kuran

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Ven 27 Juil - 17:00

Il y avait une grande réunion dans la salle commune, le Directeur en avait parler à Yuuki de s'y rendre vu qu'elle était maintenant dans la Night Class, cela concernant un certain sujet : les bloods tablettes. Certes la Kuran n'était pas encore habituée à son nouveau corps et elle commettait quelques erreurs mais néanmoins elle arrivait à sa contrôler, sa force endormie n'était pas totalement encore éveillée. Zéro n'était pas là, même si il est concerner par le sujet de la réunion il n'a pas pu y assister. Yuuki soupira entrant doucement dans sa chambre, ouvrant lentement la porte qui grinçait. La voilà qui allait s'habiller dans son uniforme de la Night Class, d'un blanc pur il était très différent de celui des Day Class, qu'elle garde toujours dans son armoire, caché, pour se souvenir de cette époque ou tout était plus simple, plus facile...

Ne s'attardant pas trop sur une pause, elle enfila avec rapidité son uniforme. Nouant son noeux au niveau de la poitrine et mettant ses chaussures, elle mit aussi son brassard blanc avec le symbole de l'académie rouge. La voilà enfin prête, il ne fallait pas qu'elle soit en retard, voyant que l'heure passait elle se hâta de se coiffer de ses longs cheveux soyeux d'un marron profond, la princesse Yuuki se dirigea vers la porte, sortant rapidement en courant presque.

* « Mince, je vais être en retard et je vais me faire remarquer si ça continue ! » *

Yuuki courait dans les couloirs pour atteindre la salle commune, la, arrivant toute essoufflée elle reprit son souffle après quelques minutes pendant lesquelles elle observait ceux qui étaient déjà présents, pas grand monde. Il y avait Kanamé, et une demoiselle aux cheveux ébènes qui rappelait quelque chose à Yuuki, ses yeux s'ouvrirent avec surprise et elle s'approcha doucement, avançant fièrement, de sa douce voix et joyeuse elle agita ses bras :

« Bienvenue à l'académie Cross ! Tu as été convoquée aussi a ce que je vois.... Hmmm... »

Scrutant les alentours elle vint sourire à Kanamé :

« Voici Kanamé Kuran, le chef du dortoir, moi je nomme Yuuki Kuran, et toi, comment t'appelles-tu ? »

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Ven 27 Juil - 19:28

« Excusez-moi, est-ce vous qui m'avez convoqué?»

*Je ne répondit pas trop dans mes songes.*

« Bienvenue à l'académie Cross ! Tu as été convoquée aussi a ce que je vois.... Hmmm... »

« Voici Kanamé Kuran, le chef du dortoir, moi je nomme Yuuki Kuran, et toi, comment t'appelles-tu ? »

-*Yuuki me présenta comme j'étais tout à fait ailleur*

« Veuillez m'excuser, mais Yuuki ma déjà présenter»

*Souris à Yuuki*

« Je vous en pris installer vous, il y aura surement des retardataire comme toujours.»

« Alors Hayari à tu pu visité un peu cette Academie ou les alentours?»
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Ven 27 Juil - 19:56

Je me reposait tranquillement dans ma chambre en écoutant une composition au piano d'un de mes compostieur préféré, et c'est alors que j'entendis un voix dans le couloir s'adressant à une élève, dont la voix m'était complètement étrangère. Sûrement une nouvelle à l'Académie. Je refermai les yeux paisiblement, mais après quelques secondes, on frappa a ma porte. Je me suis levée, j'ouvris à la porte, puis on m'avertit qu'il y avait une réunion dans la salle commune. Je refermai la porte, puis je m'habillai rapidement. Je me regardai dans le miroir, puis je sursautai à la vue de mes yeux rouge tel un rubi. Je portai ma main à ma gorge, une vive douleur surgit.

j'ai si soif... songeais-je.

Je sortis de ma chambre, puis me dirigeai vers la salle commune. À ma grande surprise, déjà quelque personne y étaient présente. Je baissai la tête afin que mes longue chevelure cache mon visage, plus précisement mes yeux... Je m'assis sur un fauteille vide, puis j'écoutai ses gens se présenter.

Dernière édition par ruka souen le Ven 27 Juil - 20:11, édité 2 fois
Hayari Hiou

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Ven 27 Juil - 20:01

La jeune aristocrate, héritière du sang Hiou a face a elle deux sang-purs... Deux la même lignée qui plus est, de la même famille... Des frères et sœurs? Probable. Elle a remarqué la puissance presque royale qu'émane ce jeune homme assis dans son canapé de façon si distinguée. Hayari ne déglutit pas de terreur, elle ne fuis pas a toute jambes. Et puis quoi encore? Même si les Kurenai lui ont parlé des sang-purs comme étant des vampires qu'il fallait craindre et servir, la jeune demoiselle ne voit pas en eux cet aspect sinistre qu'on a éssaillé de lui faire avaler. Non elle les voyait certes comme étant des vampires de haute lignée mais restait courtoise et agréable, du moins c'est ce qu'elle s'est promis pour le soir où elle en rencontrerais un. Et bin là, elle a même deux, qu'elle chance! La demoiselle Kuran a présenté le jeune homme et en fit de même pour sa personne. Il serait mal vu de ne pas se présenter à son tour non? Hayari fit un joli sourire sincère et dit d'une voie gaie:

- Oui en effet, d'ailleurs quel est le but de cette reunion? Oh mais j'oublis... Moi c'est Hayari Hiou, enchantée de faire votre conaissance. Et merci pour cet accueil Yuuki!

Finalement, le second sang-purs se manifeste à son tour et les invite à s'assoir en face de lui, sur un autre canapé face au sien. La jeune aristocrate accepte cette invitation et va tranquillement s'assoir en attendant que Yuuki face de même. Se retrouver ainsi avec les sang-purs, c'est assez troublant. De plus, il semblerais qu'ils ne seront pas les seuls a participé a cette réunion mais l'ensemble de la night class sera présente. Kaname s'adresse a Hayari et cette dernière lui répond en un sourire:

- Non hélas, je n'ai pas encore visiter l'Académie. Je suis passée au bureau du directeur et se dernier m'a expliqué les règles de l'Académie avant de me donner la clef de ma chambre. J'ai eut donc juste le temps de poser mes affaires et d'arriver ici pour la réunion...

Yuuki Kuran

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Ven 27 Juil - 20:31

La salle commençait à se remplir petit à petit, cela faisait plaisir à voir que les Night Class ont répondus à l'appel de Kanamé, en même cela est assez bizarre pour Yuuki de se retrouver dans une classe de vampires malgré qu'elle en est un aussi, mais habituellement elle était plus calme, mais la, la jeune vampire semblait légèrement troublée, elle ressentait quelque chose d'étrange. Enfin, n'allons pas nous attarder sur ceci qui n'a aucune importance. Disons que le sujet était assez important pour la classe des vampires, la classe de nuit. Il y avait du monde qu'elle connaissait d'autres moins, et même d'autres que pas du tout, c'était l'occasion de faire connaissance avec les autres vampires qui avaient l'air plus ou moins sympathique, mais dans le petit groupe se trouvait une nouvelle arrivante, la jeune fille aux cheveux ébènes et aux yeux rouges écarlates. Yuuki sourit toute contente, elle devait bien aussi l'accueillir en tant que chargé de discipline vu qu'il n'y avait pas... Zéro. A cette pensée elle soupira discrètement avant de reprendre la discussion de Kanamé et de cette jeune fille qui semblait s'appeler Hayari...Hiou... Un petit tremblement parcourut la sang pur avant qu'elle se reprenne, il y aurait une nouvelle descendance chez les Hiou ? Sa mère serait Shizuka Hiou ? Mais qui était le père... Reste à voir ce détail. Plissant les yeux Yuuki répondit :

« La réunion à pour but de discuter du système artificiel de sang mit à disposition pour la Night Class, on appelle ça des Blood Tablettes ! »

Après quelques instants elle répondit au sourire de Kanamé son frère avant de reprendre pour parler à Hayari :

« Mais de rien Hayari ! Je ne fais que mon petit boulot de chargé de discipline ! »

Voyant que Kanamé les invitaient à s'asseoir, Yuuki s'assit, apposant ses deux bras l'un contre l'autre. Soupirant elle releva le visage sur Kanamé et Hayari qui discutait, la nouvelle élève n'avait pas eu le temps de découvrir l'académie, elle avait tout juste eut le temps de venir à la réunion, donc Yuuki agitait ses bras en souriant chaleureusement :

« Ne t'en fais pas Hayari, si tu veux, je te ferais découvrir l'académie dès que tu peux et je peux, d'accord ? Comme ça si tu t'y retrouveras parmi la grande académie ! »

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Sam 28 Juil - 10:17

Hayari se présenta. Tiens encore un Hiou, fait elle partie directement de la lignée de Shizuka ou indirectement? C'est étrange je trouve tout de même. Elle me demanda le sujet de la réunion, c'est vrai la pauvre elle vient à peine d'arriver et elle à déjà une réunion avec des inconnues. MA Yuuki lui expliqua calmement la raison de cette fameuse réunion

« La réunion à pour but de discuter du système artificiel de sang mit à disposition pour la Night Class, on appelle ça des Blood Tablettes ! »

Ca se voyait, elle n'était pas à l'aise.

Met toi à l'aise, on ne vas pas te manger t'inquiète pas

Je lui sourit. Ruka rentre dans la pièce, elle se cachait un peu.

Ruka tient j'ai ça pour toi.

Je lui donnait un échantillon d'un nouveau Blood Tablet que j'ai essayer de mettre au point ça marchait mais l'effet durait moins longtemps que nos Blood tablet.
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Sam 28 Juil - 15:48

J'écoutais Yuuki parler avec... comment déjà ? Ah oui! Hayari, mais ce qui attirait le plus mon attention c'est la façon, dont elle gesticule sans arrêt avec énergie. C'était amusant, mais aussi épuisant à regarder. Je ris silencieusement. Je ne voudrais pas l'offenser... surtout devant Kaname. Je soupirai à cette pensée.

-La réunion à pour but de discuter du système artificiel de sang mit à disposition pour la Night Class, on appelle ça des Blood Tablettes ! »

Je réfléchis un petit moment. Si nous avons été convoqués, par Kaname, au sujet des Bloods Tablets, c'est qu'il doit y avoir, sûrement, une perte d'efficacité. Cela expliquerais ma soif si intense et brûlante à ma gorge. Je grimaçai légèrement.

Ruka tient j'ai ça pour toi.

-Merci Kaname

Je pris ce qu'il me tendait. Cela ressemblait à des nouveaux Bloods Tablets. J'espère qu'ils fonctionnent, sinon je crois que je vais me tourner vers du sang frais... Je pris deux comprimés, puis je snetis enfin ma gorge s'appaiser. Je relevai la tête, puis m'assoyai plus confortablement sur le sofa.

-Kaname... fonctionnent-ils comme les autres? Je veux dire la même durée et tout?

Hayari Hiou

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Sam 28 Juil - 17:56

Quand la jeune Yuuki se mit a expliquer le but de cette réunion, la jeune Hayari tendit une oreilles des plus attentive en se tournant vers elle pour l'écouter. Ainsi il s'agit d'une réunion autour de ces pilules dont le directeur Cross lui a parlé précédemment. Mais pourquoi don une réunion? La vampiresse a présentit comme un malaise de la part du président, comme si il s'est passé quelque chose... Ce serait la raison pour laquelle ils seraient tous convoqué? Quoi de plus normal puisque les vampires prennent ces ... Comprimés pour éviter a voir a se servir dans la veine de quelqu'un. Hayari n'a pas réussir a cacher son inquiétude mais tout d’abord elle s'adresse a Yuuki:

- Ha oui, ce sont les pilules que le directeur nous fournis assez régulièrement... Et pour la visite, je veux bien, merci encore Yuuki-chan

Hayari lui sourit et se tourne vers le deuxième Kuran , amusée par sa réflexion sur le fait qu'ils ne vont pas la manger. De toute façon Hiou a mauvais goût, hein? (Comment je peut le savoir moi? Je ne mors personne =O). Hayari se détendit a ses paroles, elle qui penssait qu'on ne remarquerais pas sa gène! Bref... Une personne attire son attention, une jeune fille nommée Ruka. Hayari se demande si elle ne souffre pas de la soif et espère que ça ne vient pas des blood tablettes. La jeune Hiou n'en a pas encore pris donc elle ne peut pas dire si oui ou non elles sont efficaces, gardant sa boite non entamée dans la poche. Le fait qu'il lui donne une nouvelle boîte l'intrigue... Celles que la majorité des vampires ont ne fonctionnent pas? Elle se tourne vers la dite Ruka et demande poliment... Toute fois sa question s'adresse aussi au couple Kuran:

- Excuse-moi, qu'est-ce qu'elles ont ces ancienne blood tablet?

La jeune Hiou espère qu'elle ne prendrais aucun risque si elle devait prendre une ancienne blood tablet... Oui, elle est toute fois méfiante sur le mystère de cette réunion dont le sujet vient d'être évoqué.
Yuuki Kuran

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Dim 29 Juil - 9:01

Ruka avait fait son apparition il y avait quelques minutes, Yuuki lui sourit mais perdit vite le sourire quand elle remarqua que la jeune Soen avait l'air mal en point, sûrement car elle avait soif de sang. Enfin, Kanamé eut la gentillesse de lui donner des blood tablettes, et Yuuki la regarda prendre les deux comprimés. Elle allait de suite mieux. La jeune sang pur sourit ouvertement en ferment les yeux. Doucement la princesse s'installa mieux et croisa les jambes faisant attention à sa mini jupe blanche, oui, quand on est une fille il ne faudrait pas que l'on voit ses sous vêtements, cela serait trop embarassant, elle se tourna vers son frère en lui jetant un regard interrogateur :

Kanamé, dit moi, les anciennes blood tablettes ne font plus vraiment d'effet pour que tu ai convoqué l'ensemble de la classe de nuit ?

Après sa réponse Yuuki tourna son regard vers Hayari Hiou, elle était si belle, elle avait de la classe et semblait bien gentille, et pourtant aparament elle savait des choses sur les Hiou, sa mère serait-elle...non.... Shizuka ?! Heureusement que Zéro n'était donc pas là, soupirant elle répondit à Hayari de toute à l'heure :

Il n'y à pas de quoi Hayari c'est un plaisir pour moi déjà de te rencontrer et de te faire découvrir l'académie. Tu t'y feras bien vite j'en suis sûre !

Les blood tablettes ont toujours été efficaces pour les vampires de la Night Class malgré qu'il y avait toujours eut des débordements de temps à autres, c'est pourquoi le chef de dortoir, Kanamé avait redoublé d'effort avec les chargés de discipline, il était un sang pur, mais quelques vampires ne savaient pas vraiment se tenir. C'était assez étrange disons. Apparament ce serait une perte d'effet et si cela continuait, l'académie se transformerait en un vrai bain de sang, les pauvres élèves humains de la Day Class ne savent en rien de l'existence des vampires de la classe de nuit, et en aucun cas ils ne doivent en avoir vent... Donc, il vaut mieux les précautions possibles et les plus rapides, puis la jeune Yuuki demanda :

Quelles seront les différences des nouveaux comprimés ? En aucun cas je n'ai pas envie d'avoir une classe d'élèves qui ont une soif de sang quasiment permanente et qu'ils s'attaquent aux Day Class... Enfin, voyez ce que je veux dire.

Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Lun 30 Juil - 20:26

Bien installer vous on peux commencer. Comme beaucoup le save, enfin pardon je vais tous ré expliqué pour Hayari. Donc pour pouvoir survivre sans sang nous prenons des pilules appelé Blood Tablet. Celle ce sont très efficace sur le coup mais le problème c'est que au fur et à mesures notre corps s'y adapte. C'est à dire que plus on prend moins celle ci font effet. Au lieux de résister pendant les 3-4jours comme avant on résiste 1jours voir même moins. J'ai fait des essais, j'ai réussi à réalisé ceci.

Je sors les nouvelles pilules

Celle ci sont efficace 2jours, donc effectivement elle dure moins longtemps mais au moins c'est efficace 2jours et pas moins mais par contre il faut faire attention pas plus.

Amryel

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mar 31 Juil - 11:08

Je venais à peine de déposer mes multiples bagages dans ma chambre qu'un jeune homme vint me demander d'assister à une réunion dans la salle commune. Je m'y rends en courant et manque de trébucher en ouvrant la porte. Je vois que j'interromps le fameux Kaname Kuran dans son discours

Je suis désolée, je suis nouvelle, je ne savais pas qu'il fallait venir. Mais poursuivez je vous en prie
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mar 31 Juil - 18:51

Je continua mon discours quand on m'interrompie

Je suis désolée, je suis nouvelle, je ne savais pas qu'il fallait venir. Mais poursuivez je vous en prie

C'est la journée des nouvelles à se que je voie. Je t'en prie installe toi. Bon je récapitule donc .... Pour les nouvelles vous prendrait les ancienne Blood Tablet. Quand vous sentirez qu'elles ne font plus effet, vous venez nous voir. Pour les anciens, vous prendrez les nouveaux mais je vous rappelle qu'ils sont efficace seulement 2 Jours.

Une sang pur? 2 sang pur ici ça vas pas forcement faire bon ménage. Il faudra que je lui parle...
Yuuki Kuran

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mar 31 Juil - 20:24

Kanamé montra aux autres les nouvelles blood tablettes, elles avaient l'air assez nouvelles, et semblait être efficace, du moins Yuuki l'esperait. Seulement, voilà, ils n'étaient pas à l'abri de quelque chose de plus pire qu'une petite crise de sang, cela pouvait devenir un appel de sang incontrôlable. Yuuki ne s'attarda pas sur les détails mais elle espérait que ses comprimés de faux sang artificiel allaient être avec beaucoup plus d'effets que les anciens car sinon la Night Class allait vraiment se transformer en bêtes assoiffées de sang, ce qui ferait un grand bazar dans l'académie et qui sûrement perturberait le système qu'avait instauré le directeur.

J'espère sincèrement que ces comprimés font faire plus d'effet. Enfin ce n'est que mon avis. Moi personnellement les anciennes me suffisaient.

Oui, Yuuki, tu parles, mais tu sais que tu une sang pur ? Que tu n'es pas la même qu'un simple level B aristocrate qui aurait plus de soif que toi ? Yuuki secoua la tête en souriant. Elle remarqua l'arrivée d'une autre nouvelle élève, et bien, il n'y avait que des nouveaux ! Yuuki se redressa pour mieux voir le visage de la nouvelle venue, c'était une sang pur, comme Kanamé et la jeune Yuuki... Celle ci lui sourit en la saluant convenablement, trois sangs purs dans une même pièce, cela allait se faire remarquer par les autres élèves. La princesse au sang pur regarda la nouvelle :

Bienvenue, installez vous avec nous.

Yuuki désigna une autre place libre autour du petit groupe qui était composé de Kanamé, Yuuki, Ruka, Hayari et cette petite nouvelle demoiselle dont on ne connaissait rien, ni même l'identité.

Amryel

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Mer 1 Aoû - 11:53

Kaname m'invita à m'installer. J'avance dans la pièce et remarque une jeune femme à la beauté pure. Je lui sourit et la salue de la main.

Bienvenue, installez vous avec nous.

Elle me montre une place près d'elle et je m'empresse de m'y installer, estimant avoir deja assez perturbé la réunion. Je me tourne vers elle et lui chuchote

[color=indigo]Merci, je suis Amryel Stramford, j'espere que nous nous entendrons bien.
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Jeu 2 Aoû - 2:12

Quelqu'un d'autres se joignit à nous. Je trouvais cela particulièrment amusant de voir les gens arriver à tout les 10 minutes environ. Domage, pour Kaname, de devoir encore une fois répèter.

Pour les anciens, vous prendrez les nouveaux mais je vous rappelle qu'ils sont efficace seulement 2 Jours.

Je hochai la tête en signe de compréhension. Il semblait beaucoup mettre de l'importance sur la durée des ces nouveaux comprimés. Je vais assayer de pas les oublier, car je dois avouer que parfois j'oublis de prendre un bloods tablets. Je basculai la tête en arrière en signe d,ennuie. Je réalisai, sur le champ, mon erreur, je changeai de position, puis je regardai la jeune fille s'assoir près de Yuuki. C'est alors que je réalisai qu'elle aussi était une sang pur. J'espère que cela ne causera pas de problèmes... Kaname semblait ne pas avoir d'autres chose à dire pour le moment, je pris cette chance pour savoir qui était cette nouvelle étudiant.

-Puis-je savoir comment vous vous appelez?

Amryel

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Jeu 2 Aoû - 6:31

-Puis-je savoir comment vous vous appelez?

Je me retourne pour voir le visage correspondant à la voix si douce qui me demandais mon nom. Une jeune femme à la beauté classique se tenait devant moi.

Je m'appelle Amryel Stramford, et vous?
Kaname Kuran

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Jeu 2 Aoû - 9:16

Voyant la distraction de la petite assemblée

J'en ai fini pour le moment, voici vos tablets -les distribues- prenez le temps de faire connaissances afin que nos nouvelles arrivées s'integrent facilement

Je quitte la salle laissant un joyeux brouhaha derrière moi
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Jeu 2 Aoû - 20:30

Je m'appelle Amryel Stramford, et vous?

- et bien enchantée Amryel, moi je m'appele Ruka Souen.

J'en ai fini pour le moment, voici vos tablets -les distribues- prenez le temps de faire connaissances afin que nos nouvelles arrivées s'integrent facilement

Tout le monde se passa les bloods tablets. Par la suite, je regardai Kaname se lever, puis il nous quitta quelque instant après.

Damon Blair

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Sam 4 Aoû - 1:50

Damon Blair venait tout juste d'arriver à l'Academie Cross. Cet endroit lui plaisait déjà énormément. Lors de sa petite rencontre avec le directeur pour remplir la paprasse de base, ce dernier lui avait informé des règles de l'établissement. Damon fut un peu surpris du concept des deux classes dinstincs. C'était plutôt une bonne idée, pensais le jeune homme. Toutefois, le directeur lui avait bien précisé qu'en aucun il devait mordre une humaine, ou leur apprendre leur existance. Cela plaisait beaucoup a Damon, car il détestait mordre un humain, bien que son instant de vampire était bien présent, sa conscience n'acceptait pas de devoir faire du mal a un humain, surtout! si c'est une jolie demoiselle. Bref, après ce petit entretient avec le directeur, il alla déposer ses effets personnels dans sa chambre. Il en profita pour se changer, et mettre son uniforme. Il desendit à la salle commune, puis il s'arrêta net en voyant ce petit assemblement dans cette pièce. Il voulu retourner dans sa chambre, de peur d'avoir intérompu une quelle compte réunion, mais sentant qu'on l'avait apperçu, il ne pouvait partir.

- Bonjour.. aurais-je intérompu une réunion.. ou?
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Sam 4 Aoû - 2:06

J'étais en train de faire les présentations avec Amryel, et c'est alors qu'un nouvel étudiant, plutôt mignon venait tout juste de faire son entrée dans la pièce. Sans le vouloir, toute mon attention était posé sur lui. Il semblait incertain, puis il eu une sorte de mouvement de recule. Je décidai d'aller l'accueilli, au lieu de le laisser, là, devant l'escalier. Donc, sur ce, je me levai, puis j'allai à ses côtés.

- Bonjour.. aurais-je intérompu une réunion.. ou?

- Non, aucunement, nous avions justement terminés. Alors, tu es nouveau à l'academie? Je me présente, Ruka souen dis-je en souriant.

Amryel

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Sam 4 Aoû - 19:53

Un nouveau arrive et Ruka se présente

Et moi je suis Amryel Stramford, nouvelle également. Tu es aussi européen? dis-je avec espoir
Damon Blair

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Lun 6 Aoû - 1:41

Une étudiante à la longue chevelure blonde vint à Damon. Elle était assez à son goût. Ensuite, elle lui adressa la parole.

- Non, aucunement, nous avions justement terminés. Alors, tu es nouveau à l'academie? Je me présente, Ruka souen dis-je en souriant.

- Bonjour Ruka, dis-je en prenant sa main pour déposer un baiser. Moi, je m'apelle Damon Blair.

Le jeune Blair s'apperçu qu'elle avait rougis au contact de ses lèvres sur sa main si douce. Ce fut à cette instant qu'une autre étudiante, toute aussi jolie, était venat à sa rencontre pour se présenter.

Et moi je suis Amryel Stramford, nouvelle également. Tu es aussi européen? dis-je avec espoir

-Enchanté Amryel. Non, je ne suis pas européen, je viens d'Amérique.
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki] Lun 6 Aoû - 2:01

- Bonjour Ruka, dis-je en prenant sa main pour déposer un baiser. Moi, je m'apelle Damon Blair

Je me suis sentis rougir. Ce baiser m'a plutôt mise mal à l'aise, surtout devant les autres. Je retira lentement, mais fermement ma main de la sienne. C'est à cet instant que je sentis qu'il avait glissé quelque chose dans ma main. Cela ressemblait à un papier, je fis comme si rien ne s'était passé, puis je le glissai dans ma poche. Ce fut le tour d'Amryel de faire les présentations. Je retournai m'assoir sur le sofa que j'étais plutôt, lors de la réunion. J'en profitai pour sortir ce, de ma poche, ce que Damon m'avait donné. Je regardai attentivement ce qui avait écrit dessus, puis je le rangeai a nouveau dans ma poche. Je regardai le jeune homme dans les yeux un peu surprise.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite réunion [night class + Yuuki]

Petite réunion [night class + Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant