Vampire-Knight-RPG

Forum RPG sur Vampire knight

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Petite ballade en ville (avec Rafael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruka Souen

MessageSujet: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 27 Juil - 2:05

La journée s'annonçait déjà très bien, le soleil commençait tout juste à se lever, la rosé recouvrait la verdure, puis une petite brise fraîche venait froler mon visage. C'était sûrement mon moment préféré d'une journée. Les habitants étaient omniprésents dans les rue, la plupart dormait encore. Le silence reignait autour de moi. C'est, à la fois, agréable et apaisant. Je marchais la longue allée pour sortir de l'académie, puis, rendu au portail, je fis une pause. Je pris une grande bouffée d'air, puis je souris sans trop savoir pourquoi. Je jeta un regard en arrière de moi, puis continua de marcher. J'adore me promener ,ainsi dans les rues de la villes, sans avoir à me soucier de quelque chose. J'ignore pourquoi, mais ,depuis quelque temps, j'ai l'imppression d'étouffer... Tout est devenu une routine monotone, pour moi : pour commencer, la nuit, il y a les cours, ensuite, il y a ces humains qui nous acclament comme si nous étions des Dieux... ou quelque chose comme ça. Normal! nous sommes des vampires... Puis, finalement, il y a le jour, où j'ai l'habitude de flâner soit dans l'académie ou ici... je continua à penser, ainsi pendant quelque temps. Je finis par sortir de mes pensées, et je me rendis compte que cela devait faire environ 2heures que je marchais. Je décidas de revenir sur mes pas pour retourner au pavillon. Autour de moi, les habitants déhambulaient dans les rues. On pouvait entendre les enfants s'amuser en courant et en riant, les marchants annoncer les produits, etc. J'accélera légèrement le pas. Rendu à quelques mètres seulement de la grille, j'apperçu quelqu'un à côté du portail. Je m'approcha lentement vers lui. Un jeune homme, environ dans la vingtène, plutôt agréable à regarder se tenait devant moi. Je m'approcha encore un peu, puis je m'arrêta net. Était-il un simple passant, un élève, ou... Après mûres réflexions, j'étais certaine qu'il ne faisait pas partie de l'académie.

-Que faîtes-vous ici?

Je réalisa que mon ton était beaucoup plus direct et sèche que je ne l'aurais voulu. Je me repris d'une voix beaucoup plus douce et attentionnée.

-Bonjour, puis-je vous aider ? dis-je en souriant

Dernière édition par ruka souen le Ven 27 Juil - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 27 Juil - 16:18

Après avoir quitter la France grâce à un bateau je me retrouver ici au Japon. L'abondance d'humain sur cette avion commencer à m'exaspere, et surtout j'avais soif. 15jours que je n'ai rien bu, je ne sais même pas comment j'ai réussi à faire ça.

Ma soeur me manque, j’espère qu'il ne lui est rien arriver.

Je commence à flâner dans les rue, puis tous à coup le désire me monte à la gorge. Non, je ne peut pas. Je me repose sur le mur, la tête contre le mur.

J'entendis quelqu'un qui me parle

-Que faîtes-vous ici?
-Bonjour, puis-je vous aider ? dis-je en souriant

Tellement concentrer pour ne pas la dévorer, je crois que au point ou j'en suis je ne saurais même plus reconnaître un humain d'un vampire.

Une idée me vain, je dois surement avoir les yeux rouge vif si je la regarde elle vas avoir peur et fuir.

En voilà une solution

Je regarde donc la jeune personne
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 27 Juil - 20:10

J'attendis quelques secondes et toujours aucune réponse. Cela me surpris un peu... Soudain, sans trop savoir pourquoi, mon regard se posai sur ses yeux...rouge. Un vampire qui apparament je ne connaissait pas. Il semblaitàvoir si soif. Je plongea ma main dans ma poche. Je sentis qu'il me regardait comme s'il avait envi de me dévorer. Je regardai, autour de nous, puis je réalisai qu'il y avait foule. Je sortis, donc une petite boîte de ma poche, pour ensuite, lui tendre.

Prend cela, ce sont des Bloods Tablets... Cela va diminuer votre soif.

Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 27 Juil - 20:56

C'est trop dur, quest ce qui m'arrive Je tiendrait plus.

*Elle me tandis quelques chose*

Prend cela, ce sont des Bloods Tablets... Cela va diminuer votre soif.

*Je pris 3 medoc et les pris. J'attendis un moment ma soif diminuer. Oua impressionnant c'est "blood tablet". *

Mer...Merci c'est impressionnant comme c'est efficace. C'est quoi se truc et comment sa se fait que ......

*Petit à petit je reprenais mes esprit et je sentis son odeur je comprend mieux, c'est une vampire *

Mais qu'est ce que fait un vampire ici?

*Mais d'ou elle sort? que fait elle ici? ou suis je? qui est elle?*
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 27 Juil - 21:13

Il prit trois bloods tablets, puis il me rendit ma boîte. Quelques secondes, après qu'il les ait envalés, le rouge de ses yeux commençait peu à peu à se dissiper.

Mer...Merci c'est impressionnant comme c'est efficace. C'est quoi se truc et comment sa se fait que ......

-Nous utlisons cela, pour étancher notre soif. Donc, cela évite les pertes de contrôle...

Mais qu'est ce que fait un vampire ici?

-Je fait partie des élèves de l'Académie Cross.

Je lui souris gentiment. Je restai sur mes gardes. Il ne devrais pas être aussi proche de l'Académie. Dans l'état que j'ai pu constater, du manque de sang qu'il avait besoin, il était peu sécuritaire pour les élèves de la classe de jour.

-Toutefois, ce serait plutôt a moi de vous demander ce que vous faites ici ?

Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 27 Juil - 21:28

-Je fait partie des élèves de l'Académie Cross.

L'academie cross? celle diriger par un certain Kaname? Tombe presque dans les pome. J'y suis arriver, j'y susi arriver. Vous n'auriez pas trouver une petite fille aussi récamment?

*Ne pas dire ton nom, c'est peut être une Ferrer. Tait toi ne dis rien, ce n'est qu'un inconnue.*

-Toutefois, ce serait plutôt a moi de vous demander ce que vous faites ici ?

Moi heu je me suis perdu
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 27 Juil - 21:43

L'academie cross? celle diriger par un certain Kaname?

-Oui, il est le chef de la classe de nuit, assez logique étant donné sa puissance...

Tombe presque dans les pome. J'y suis arriver, j'y susi arriver. Vous n'auriez pas trouver une petite fille aussi récamment?

-Vous y êtes arrivé? Que voulez voir dire par là ? Non, je n'ai pas trouvé de petite fille... j'aurais dû?

Pourquoi une petite fille... songeais-je. Il m'avait l'air un peu inquiet, puis légèrement débousselé.

-Puis-je vous demander comment vous appelez?

Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Sam 28 Juil - 10:45

Ce n'est pas une Ferrer sinon elle m'aurais déjà embarquer.

Oui, il est le chef de la classe de nuit, assez logique étant donné sa puissance...

Je ne connais pas la puissance de cette homme, je ne sais rien de lui mise à part son nom et le nom de l'Academie.

-Vous y êtes arrivé? Que voulez voir dire par là ? Non, je n'ai pas trouvé de petite fille... j'aurais dû?

C'est très et trop compliqué, pour la petite fille j'ai juste perdu ma soeur, mais très loin d'ici on devait se rejoindre ici

-Puis-je vous demander comment vous appelez?

Rafaël

Le prénom ça devrait aller. Elle à l'air de ne pas connaître l'europe, j'espère....

Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Sam 28 Juil - 15:03

C'est très et trop compliqué, pour la petite fille j'ai juste perdu ma soeur, mais très loin d'ici on devait se rejoindre ici

Si je peux me permettre, il n'est pas très sûr de laisser sa petite soeur comme ça... toutefois, j'espère que vous allez la retrouver.

Rafaël

Je remarqua presque immédiatement qu'il ne comptait pas dire son nom de famille. Et puis, à quoi bon, cel ame suffisait... pour l'instant. Je souris légèrement.

-Enchanté Rafaël, moi je m'apelle Ruka.

Je lui tendis la main, en signe d'amitié.

Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Sam 28 Juil - 18:11

Si je peux me permettre, il n'est pas très sûr de laisser sa petite soeur comme ça... toutefois, j'espère que vous allez la retrouver.

Vous croyais vraiment que si j'avais eu le choix j'aurais laisser ma soeur de 14ans comme ça dans la nature, avec je ne sais ce qui peut lui arriver criai-je

Court et part en direction du centre

Mais pour qui se prend elle, elle connais rien je rêve. Elle croit dominer le monde en étant amie avec un sang pur. Mais je rêve
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Sam 28 Juil - 18:56

Vous croyais vraiment que si j'avais eu le choix j'aurais laisser ma soeur de 14ans comme ça dans la nature, avec je ne sais ce qui peut lui arriver criai-je

-m... mais je ne voulais pas vous contrarier... je suis dés...

Trop tard, il venait tout juste de partir en courant. Je fus extrêment surprise de cette réaction soudaine. Pourquoi avait-il réagis comme cela. Pourtant je n'avais rien dit de méchant ou déplacé... j'avais seulement parlé que quelque seconde de sa soeur. Je le suivi du regard se diriger vers le centre ville. Je n'avais pas envi de lui courir après, mais j'avais un grand besoin de présenter mes excuses à ce jeune homme. Je décida de poursuivre ma petite promenade, je tournai dans une rue, pour ensuite bifurquer dans une ruelle. Je ralentis légèrement le pas quand j'apperçus deux grand silouhaite noir au bout de la ruelle. Il prenait toute la largeur, je décidai de faire demi-tour, mais au moment au je me retournai, deux autres silouhaites apparues. Elles s'approchèrent de moi de plus en plus, je pus appercevoir leur visage. Je n'avais jamais croisé ces gens, d'ailleur leurs auras m'indiquèrent qu'ils étaient des vampires. À voir leurs traits je remarquai des ressemblances avec le jeune homme de tout à l'heure. Peut-être le connaisaient-ils? Toutefois, ils n'avaient pas l'air d'être très sociable. Je m'arretai de marcher. Soudainement, l'un deux m'attrapa par la taille pour m'empêcher de bouger. Je tentai de me libérer, mais il était beaucoup plus fort que moi. C'est alors que l'un deux m'adressa la parole.

-Inutile de vous débattre, cela ne servira à rien.

-Que me voulez vous?

-Oh je ne vous veux rien, toutefois, l'homme avec qui vous discutez plutôt... vous allez me dire où est-il allé sinon...

L'homme qui se tenait à côté de mon interlecuteur sorti un petit pognard qui dessus était grâce le symbole des hunters. Je commençai à me débattre, j'ai tenté d'utiliser mon pouvoir, mais j'étais trop paniquée pour en avoir le contrôle. Je me suis mise à crier et je sentis la lame s'appuyer contre ma gorge.

Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Sam 28 Juil - 20:10

Je me promenait dans le ville. Si c'était possible les larmes me viendraient aux yeux. j'éspère que Nath vas bien. Aucun moyen d'avoir de ses nouvelles. Ce village est vraiment joli, les gens semble gentil. Je ne sens aucun vampires aux alentours, mais bon les Ferrer on déjà réussit à me tromper. Je continu à me balader. Je m'éloigne un peu du centre, une audeur de vampire me vint au nez. Ca doit être la fille d'avant. Je ne change rien à ma trajectoire, puis j'entend ma langue maternelle ca ne me dit rien qui vaille. Tout un coup il parle la langue d'ici. Mais pourquoi ferait il ça si.....

-Oh je ne vous veux rien, toutefois, l'homme avec qui vous discutez plutôt... vous allez me dire où est-il allé sinon...

Sayez les ennuis commence. Je me rapproche en silence pour voir ce qui se passe

Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Sam 28 Juil - 23:00

- Je vous en suplie, de grâce, je ne le connais pas. Je l'ai trouvé flâner dans les environs. Je ne sais pas où il est parti. Je sais seulement son nom...

Mes agresseurs ses regardèrent en riant, cela me disait rien qui vaille. J'espèrais m'en sortir sans problème. Je glissa tranquillement ma main contre ma poche. Pas de chance, j'avais même oublié mon téléphone cellulaire sur mon lit en sortant se matin.

-et comment s'appele-t-il?

J'hésitai quelques secondes. Si ses gens sont à sa poursuite, c'est peut-êter pour cela qu'il est parti si vite tout à l'heure... et puis, il était trop tard, il avait juste à pas s'en aller comme cela. à cause delui, j'étais dans une situation peu agréable. Une douleur vive me sortit de mes pensées. Je portai ma main sur mon cou, et je sentis un liquide chaud s'en écouler finement. D..du sang... mon sang! Je me figeai à la vue de se nectare qui normalement m'aurait donnée les crocs.

-Rafaël... c'est tout ce que je sais je vous jure.

Je me suis mise à pleurer avec désinvolte. J'étais complètment terrifiée. Je fermai les yeux, puis je cessai de me débattre. Seule des larmes longeaient mes joues.

Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Lun 30 Juil - 10:30

Je continua à écouter la conversation

- Je vous en suplie, de grâce, je ne le connais pas. Je l'ai trouvé flâner dans les environs. Je ne sais pas où il est parti. Je sais seulement son nom...

-et comment s'appele-t-il?

Rafaël... c'est tout ce que je sais je vous jure.

Je sors de ma cachette et dis

Elle vous à rien fait lâcher la! C'ets moi que vous vouler, elle n'a rien avoir avec ça et je la connais pas on c'est vite fait rencontrer avant alors lâche la Lélio!

Il me regarde bizarre, il à l'air d'hésiter. J’espère qu'il la lâche, la pauvre elle à strictement rien fait.

Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Mar 31 Juil - 23:59

J'apperçu quelqu'un sortir de nul part. J'avais la vue complètement brouillée, à cause de mes larmes. Je clignai plusieurs fois des cils pour éclaicir ma vue, et c'est à se moment que j'apperçus le jeune homme de tout à l'heure. C'est à cause de lui que je suis dans ce sal pétrain songeais-je rageusement. C'est alors qu'il s'adressa à mes agreusseurs.

Elle vous à rien fait lâcher la! C'ets moi que vous vouler, elle n'a rien avoir avec ça et je la connais pas on c'est vite fait rencontrer avant alors lâche la Lélio!

Ils semblèrent surpris de le voir ainsi. Je ne pouvais pas voir leur yeux, mais je sentis une sorte de malaise. Le vampire qui me tenais fermement, relâcha tranquillement sa poigne de ma taille. Cela me permit de prendre une grande bouffée d'air. Je tentai encore une fois de me libérer, mais ce fut le coup de grâce. Celui qui apparament s'appelait Lélio me prit par la gorge et me souleva dans les airs.

-on ne peut échapper aux ferrer

En l'instant de quelques secondes, il prit son élant, puis me projeta contre un mur de brique. Je me cognai la tête contre ce-dernier, puis je perdis connaissance sur le coup.

Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Mer 1 Aoû - 9:00

-on ne peut échapper aux ferrer

Peut être mais bon ça fait quand même 2ans que votre famille me traque donc pour l'instant ce ne sont que des paroles et tu n'est pas près de m’attraper.

Lélio lança la fille contre le mur.

ça tu me le payera. Elle n'a strictement rien fait. Je me lance sur lui lui en fou une. Il me rejette dans les airs. Je lui jette un pierre qu'il évite gracieusement. Je me cache dans une maison abandonnée qui était à coté.

Je te l'avais dit tu viendra vite avec nous

Tu sais très bien que Enrique et moi c'est jamais passé donc pourquoi irais je le voir dis-je ironiquement.

J’espère que cette pauvre fille vas bien je continue à me déplacer dans cette maison. L'autre homme que je ne connaissait pas me suivait furtivement. Je me cacha derrière un mur et l’assomma. Et un de moins.

Je comprend pas comment ce fait il que on ne t'ai jamais vu depuis se jours. Comment tu as pus nous échapper

Je me rapprochait de Lélio et réussi à le prendre par surprise.
Je lui mis un coup dans les genoux ça le mis à 4 pattes. Je continua et lui mis un autres coup qui l’assomma. J'aime pas tuer, ni assomer mais j'ai pas le choix. Je me rapproche ensuite de la jeune fille. D'habitude je m'en prend une, alors je me tient près à l'interpellé au cas ou...

Mademoiselle? Mademoiselle vous allez bien?

Je lui met un peu d'eau sur le visage

Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Jeu 2 Aoû - 1:49

Pendant que j'étais dans les vapes, j'entendais des bruits sourds au loin... J'étais en train de faire un rêve très étrange, je voyait, tout autour de moi, les choses tourner, mais elle ne faisait pas que tourner, elle volait, ensuite ce fut des voix étranges, puis pour finir des flash lumineux m'aveugla pour ensuite me laisser dans le noir. Soudain, j'entendais un drôle de bourdonnement, plus je me concentrais dessu, plus cela s'éclaicissait. Une voix...

Mademoiselle? Mademoiselle vous allez bien?

-Mmm..mmm

Il me mit de l'eau sur le visage, ce qui me sortis de les vapes. J'ouvris les yeux, puis j'apperçu un jeune homme, son visage me disait quelque chose, mais...

-où suis-je ? Qui êtes vous? Pourquoi j'ai si mal à la tête ?

Je posai ma main, à l'endroit où la douleur était la plus vive. Voilà, donc ma réponse je saignait. Je basculai la tête sur le côté, puis je sentis un frisson me parcourir.

Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Jeu 16 Aoû - 11:33

-où suis-je ? Qui êtes vous? Pourquoi j'ai si mal à la tête ?

Ben vous êtes dans la rue Mademoiselle, cette homme à foncé sur vous et vous avez perdu connaissance.

J’espère qu'elle est pas devenue amnésique même si un tout petit peu m'arrangerai tous de même je l’avoue. Mais elle à l'air si gentille, elle est si charmante. Je la dévisage du regard, on dirait une déesse.
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 17 Aoû - 15:50

Ben vous êtes dans la rue Mademoiselle, cette homme à foncé sur vous et vous avez perdu connaissance.

-oh... je vois. C'est donc pour sa que j'ai mal autant à lâ tête. Vous m'avez sauvé?

Je regardai le jeune homme devant moi. Je m'apperçu qu'il m'observait en me dévisageant. Je ne portais pas vraiment à cela. je devait sûrement être amochée par ma chute. Sans oublié que je ne me souviens pas du pourquoi je me suis fait attaquer. Je me redressai lentement, tout autour de moi vacillait. Je soucouai légèrment la tête, puis je plongeai mon regard dans le sien. Pourquoi j'ai l'impression de le connaître ? songeais-je.

Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 17 Aoû - 16:09

-oh... je vois. C'est donc pour sa que j'ai mal autant à lâ tête. Vous m'avez sauvé?

Heu non pas vraiment mais vous devriez rentrée qu moins ce problème ne se reproduira plus

Je commence à partir, après tous elle est charmante et tous se qui s'en suis mais de 1 je n'ai aucune chance de 2 je l'ai déjà mis en danger. Je ne peut même plus me permettre d'aller voir se kaname car je la reverrais elle au ca m'enerve. Commence à marcher plus vite
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 17 Aoû - 16:39

Heu non pas vraiment mais vous devriez rentrée qu moins ce problème ne se reproduira plus

-Oui, vous avez sûrement raison. Puis-je savoir votre prénom ? dis-je timidement.

Je le vit s'éloigner en marchant. J'aurais aimé discuter avec lui, déjà pendant notre brève conversation, j'avais remarquée qu'il avait un accent étranger. Je n'avais pas pu déterminer d'où il venait. Je vis qu'il accelérait le pas. Je fus déçu, je me relevai mais retombai aussitôt. Dans ma chute, je m'étais foulée la cheville.

-attendez! je vous en suplie. Je ne suis pas capable de marcher.

J'étais presque certaine qu'il n'allait pas revenir. Je me relevai, puis je tentai de m'appuyer sur le mur, puis je fis uen petit pas, puis je levai au ciel.

Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 17 Aoû - 20:35

-attendez! je vous en suplie. Je ne suis pas capable de marcher.

Il ne manquait plus que ça. Je fis quelques pas, puis je ne pus revenir en arrière.

Je l'aide à se relevé sans lui parler, commence à marcher vers le lycée. J'ai vraiment pas de bol pfff c'est quand que cette poissent arrêteras de me suivre, je suis d'accord je suis tombé sur une déesse. Mais un démon et une déesse ça fait zéros. Je continue à marcher vers ce lycée.
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 17 Aoû - 21:07

Il fit encore quelque pas, puis s'arrêta. Une lueur d'espoir brillait dans mon regard. Il fit demi-tour, puis marcha dans ma direction. Il m'aida à me lever, puis on marcha en direction de l'academie. Cependant, je voyais bien que cela ne faisait pas son affaire. Aurais-je fait quelque chose, qui aurait pu lui déplaire ? songeais-je. Durant le chemin du retour, il ne m'adressa pas un mot. Rendu à mi-chemin, je me décidai de le regardai dans les yeux, puis je rougis.

-vous savez... si cela vous déplait autant de m'aider. Je... vous pouvez me laisser. Je n'aurais qu'à attendre de croiser quelqu'un de l'academie...

J'étais terriblement mal à l'aise de son silence, et de son air si distant. Je ne savais pas trop quoi penser de cela.

Rafaël Careras

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Ven 17 Aoû - 21:18

La tete ailleur, elle m'adressa la parole

-vous savez... si cela vous déplait autant de m'aider. Je... vous pouvez me laisser. Je n'aurais qu'à attendre de croiser quelqu'un de l'academie...

Nan c'est bon...

Si elle savait... C'ets quoi cette vie... Si nathanaëlle n'étais pas là, je ne serais plus de ce monde depuis très longtemps je pense. Depuis notre séparation rien n'est pareil. J'arrive pas à l'oublier. Et elle là qui débarque, qui est si belle, si affectueuse, si...
Ruka Souen

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael) Mer 22 Aoû - 21:56

Nan c'est bon...

- d'accord, merci j'apprécie beaucoup ton aide tu sais

Je commençais, au loin, a appercevoir l'immense portail de l'academie. Déjà! Quel domage pensais-je. J'aurais bien voulu être avec lui plus longtemps. Toutefois, je commençais à m'habituer à son silence. Il ne semblait pas très bavard de nature. Ce n'était pas si désagréable, car je dois admettre que, pendant très longtemps, je n'étais pas très bavarde non plus. C'est seulement depuis 1 ans environ que j'ai commencé à m'intégrer dans les discutions des gens autour de moi, et étrangement à me faire de bons amis. Qui aurait cru que cela arriverait un jour. Bref, je sortis de mes pensées, car nous avions arrêté de marcher. Avec raison, nous étions arrivés.

-Merci beaucoup. Si tu veux... tu peux m'écrire, ou m'appeler à ce numéro.

Je lui tendis un petit bout de papier, que j'avais écris, dessus, mon numéro de céllulaire à l'encre rouge. Peut-être j'aurais pu l'écrire d'un autre couleur, mais bon cela n'était pas important. J'espérais seulement qu'il accepte de prendre le papier...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite ballade en ville (avec Rafael)

Petite ballade en ville (avec Rafael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant