Vampire-Knight-RPG

Forum RPG sur Vampire knight

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Rafaël Careras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rafaël Careras

MessageSujet: Rafaël Careras Jeu 26 Juil - 22:42

Dossier du nouvel arrivant

Informations générales

Nom : CARERAS

Prénom : Rafaël

Âge : Paraît avoir une petite vingtaine d'années................................

Classe : Aucune pour le moment

Race : Vampire

Qui est vraiment votre personnage?

Description physique : Jeune garçon au cheveux blond et la peau bronzé à cause de ses origines. Il est assez bien musclé, jusste ce qu'il faut. Mesure environs 1m80.

Caractère(et loisirs) : Il à un caractère acharné. Quand il commence il finis. il est très rancunier, et se venge dès qu'il le peut. Il est très lier avec sa soeur, c'est la seul femme de sa vie jusqu’à présent

Histoire : Careras, se nom vient d'Espagen et y est très connu. Les Careras sont la famille la plus puissante d'Espagne même si il en sont pas des sang pur. Enfin devrais-je plus tôt dire était... Lors d'un repas de famille, celle ci fût persécuter par les Ferrer, une famille jalouse de notre pouvoir. J'ai réussit à m'enfuir avec ma soeur, la seul personne de ma famille que je connaisse qui est en vie. On c'est tout d'abord enfuit vers la France, pays d'asile. Hélas les Ferrer nous on retrouvé. J'ai du abandonné ma soeur pour pouvoir la sauvé, la seul chose que j'ai pu lui dire, c'est que on se rejoindrait en Asie dans une academie diriger par un sang pur, car seul lui pourra nous aidé. Je suis donc sortie de notre cachette et à attirer les Ferrer loin de ma soeur pour que celle ci puisse s'enfuir. J'ai réussi à les semer. Je pris un avion jusqu'en Asie et me voilà ici à errer je ne sait où à la recherche de cette Academie.... Ma soeur me manque

Liens de parenté : Nathanaëlle ma soeur adoré

Informations personnelles

Prénom : Carousse

Revenir en haut Aller en bas

Rafaël Careras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1